Dentistes à Sofia en Bulgarie

Les dentistes francophones pour implant basal à Sofia en Bulgarie

Trouvez un bon dentiste et implantologue qui pratique l’implantologie basale à Sofia en Bulgarie. Il y a de très bons implantologues en Bulgarie qui utilisent des implants basaux sans sinus lift, ni greffe d’os.

Dr Nuri

Dr Nuri est dentiste implantologue basal à Sofia en Bulgarie. Il pratique l’implantologie basale pour la restauration dentaire.

Dr Dimitrov

Dr Dimitrov est dentiste implantologue basal à Sofia en Bulgarie. Il pratique l’implantologie basale pour la restauration dentaire complète.

Dentistes à proximité de Sofia en Bulgarie

Dr Genchev dentiste implant basal Bulgarie

Dr Georgy Genchev est un des meilleurs implantologues qui se spécialise dans la restauration dentaire de patients édentés avec une perte osseuse importante et souffrant de maladie parodontale.

Dr Georgy Genchev est basé à Plovdiv en Bulgarie.

Comment trouver le bon dentiste?

votre devis pour implant basal

Demandez un devis pour une restauration dentaire complète avec des implants dentaires basaux. Nous vous recommanderons le meilleur dentiste en fonction de vos besoins, de votre localisation et de votre budget.

Demande de rappel

    Contactez-nous

    Pour une réponse rapide, envoyez un email ou bien appelez-nous gratuitement via WhatsApp.

    Les avantages de l’implant dentaire basal

    sinus lift

    Pas de sinus lift!

    L’implant dentaire basal évite le sinus lift et la greffe osseuse qui ne sont pas des solutions efficaces pour la perte d’os. En implantologie basale le dentiste pose des implants basaux devant et derrière les sinus mais pas en dessous des sinus.


    Pas d’implant zygomatique!

    L’implant dentaire zygomatique pose des risques de sinusite chronique. En implantologie basale le dentiste ne passe pas travers les sinus. Il pose des implants ptérygoidiens derrière les sinus pour compléter l’implantation stratégique.

    implant dentaire zygomatique

    greffe os pour implant dentaire

    Pas de greffe d’os!

    L’implant basal ne necessite pas de greffe d’os qui tient pas pour les patients souffrant d’une perte osseuse importante. L’implant basal est posé dans l’os cortical qui ne se résorbe pas avec la perte des dents.


    Dr Genchev avec patient pour implant basal à charge immédiate

    1 visite 5 jours

    Avec l’implant dentaire basal à charge immédiate l’a restauration dentaire complète l’implantation dentaire de 2 machoires est realisée en 1 seule viste de 5 jours. En moins d’une semaine vous avez une dentition complète qui vous permet de manger normalement et sourire avec confiance.

    Tout sur l’implant dentaire basal pour les patients et les dentistes.

    Patients

    information

    Devis

    Conseil

    Analyse de devis

    Dentistes

    support

    Marketing

    Stratégie

    Communication

    Contenu

    engagement

    Vidéo

    Résults

    Témoignages

    Technologie

    efficacité

    Automation

    Chatbot

    Intelligence artificielle